Restaurant Hohenbourg

Un lieu de convivialité pour les seniors

DSC_0675Le restaurant est situé dans la résidence Hohenbourg. Géré par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), il est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h environ (sauf les jours fériés). Dans ce cadre agréable, propice aux rencontres et aux échanges, les convives sont servis à table par l’équipe du restaurant.



A qui s’adresse ce service ?

Il s’adresse à tous les retraités obernois.

Des menus équilibrés

Chaque jour, un repas complet vous est proposé, composé d’un potage, d’une entrée, de deux plats au choix, d’un fromage et d’un dessert. Conçus par une diététicienne, les repas sont préparés par un traiteur chaque jour et livrés au Restaurant.

Des animations pour un déjeuner agréable

Tout au long de l’année, l’équipe du restaurant organise des repas à thèmes ou des animations : fête des mères, carnaval, Noël... Une fête est organisée une fois par mois à l’occasion des anniversaires.

Vous pouvez aussi venir chercher votre repas

Les personnes ne souhaitant pas se restaurer sur place ont la possibilité de venir chercher leur repas directement entre 11h et 12h.

Comment commander les repas ?

Vous pouvez commander de façon régulière ou ponctuelle sur simple appel téléphonique, pour un ou plusieurs jours. Les menus sont connus à l’avance et consultables sur le site internet www.obernai.fr Il vous suffit de réserver votre place auprès du restaurant, au plus tard le jeudi pour la semaine suivante. Cependant, afin de faire face aux imprévus, les commandes ou ajustements exceptionnels sont acceptés la veille.

Comment se rendre au restaurant en Pass’O ?

Le restaurant du Foyer Hohenbourg est situé rue du foyer juste à côté de l’arrêt «Hohenbourg», vous pouvez vous y rendre en utilisant le Pass’O+ (Tél. : 0 800 500 552 - numéro gratuit depuis un poste fixe).

Les tarifs

Le repas sur place coûte 7,50 €. Le règlement s’effectue en fin de mois, à réception de la facture, auprès de la Trésorerie d’Obernai.

Menus principaux du site :